Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loegou en Afrique
Loegou en Afrique
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2009

LA lutte pour rejoindre agadir

24 heures à 5 dans la cabine dans transporteur de fruit à découvrir toutes positions possibles pour dormir à 2 dans un lit 1 demi place.... J'ai retrouvé mes sensations de foetus et même du bébé trop serré juste avant l'accouchement.
On s'est même retrouvé a 3 pendant 1 heure.
En plus il fallait se cacher a tous les barrages de police pour éviter au chauffeur de devoir donner de l'argent.

La veille j'ai dormi dans une pseudo tente bricolée par des maçons immigrés du mali et du sénégal.
Et ce "dans" la frontière mauritanienne au milieu du désert.
Drôle d'expérience aussi d'autant que c'est le coeur de tous les trafics.
Mais bizarement tout s'arrête avec la fermeture de la frontière et les rats des instants précédents deviennent des amis...
Faut dire qu'il doit pas y avoir beaucoup de blancs qui squatte la en arrivant a pied.

Mais bon encore des expériences super intéressantes.

Je suis a agadir, un petit gout d'europe.
Je me sens deja chez moi.
Ce soir je vais dormir dans la paradise valley svp...
Dans la maison d'ami rencontré a nouakchott.
Bref je sais pas s'ils sont la mais on verra bien.

En attendant, je m'en vais a la plage, j'ai bien mérité, Na!

Gros bisous
Bonne saint jean aux québécois
Bon anniv Téfou
A très vite

Publicité
Commentaires
Y
TOUJOURS AUSSI CONTENT DE LIRE DES AVENTURES EN AFRIQUE.ON PENSE à TOI.AMITIÉS à CEUX QUI TE LISENT ET QUE JE NE CONNAIS PAS ET GROS BISOUS AUX AUTRES.PARRAIN
C
BONNE ST-JEAN à toi!!! <br /> Ça fait du bien de lire des histoires du bout du monde!!<br /> <br /> xxxx
Loegou en Afrique
Publicité
Archives
Publicité