Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loegou en Afrique
Loegou en Afrique
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juillet 2009

De retour en europe

C'est la fin!

Ou le début, je préfère dire que c'est le début.

Je suis a côté de la gare dans 24 heures j'arrive a vitoria au pays basque espagnol pour la convention européenne de jonglerie.

Je vais me faire plaisir... pour changer.

Et puis vers le 13 juillet je descends sur barcelone passer quelques jours peut être une semaine voir julie la québécoise et ensuite retour vias au sud de montpellier. Je reste la 2, 3 semaines la bas et vers le 15 aout paris pour préparer la rentrée scolaire en septembre.

Ha oui j'oubliais, je suis nommé dans les haut de seine.

Vous êtes tous invité, vos amis, vos cousins dans mon chez moi que j'ai pas encore.

Vous savez mon emploi du temps, je me rapproche alors plus d'excuse pour passer me voir dans le sud ou a paris. Tout le monde va au moins un fois dans l'année a paris.

Je vous prépare un pti thé a la menthe

Gros bisous et encore merci pour les messages.

PS: J'ai pas finit d'écrire sur le blog pour autant

J'ai pleins de photos a mettre aussi

Publicité
Commentaires
M
Après 7 mois sur les routes de France et plus de 5000km , Benjamin remonte vers son point de départ: Villard de Lans sur la place de L'Ours.<br /> Il y sera demain ,après demain ou dans qq jours suivant ses rencontres sur le chemin du retour. je ne peux m'empêcher de penser à vous qui l'avait aidé à franchir la solidude des premiers jours...<br /> Il doit avoir, comme vous, les même sentiments et interrogations qui se bousculent: la fin ou le début ?...et toutes ces envies de projets qu'il a clanés...Mais surtout sa grande découverte :La France.<br /> Il n'a pas osé vous joindre lors de son passage chez moi dans la région parisienne et encore mois frapper à la porte de vos parents quand il fut sur Lille?.. Mais je souhaitait ici, personnellement vous remercier, d'avoir croisé la route de mon garçon et d'avoir contribué à son périple. J'ignore si vous aurez ce message, mais c'est chaleureusement et simplement que je vous salue, sans oublier de vous féliciter pour votre voyage que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> La maman de Benjamin
H
Allo Loic !<br /> Wow ! C'est trop bon de te lire ! Parce que quand même, des fois, on se dit subitement : "Barnac! J'ai pas été sur le blog à Ciolou!! Faut que j,aille lire ! Il va bien ??"<br /> <br /> Pis là on te lit, pis on souris pis on est content que tu sois heureux !<br /> La famille et moi on sera à paris vers le 11 aout jusqu,au 15 aout.<br /> Tu y seras ??<br /> On squatte chez les tchontchons.<br /> Peut-être que t.fou sera là ??<br /> <br /> Bises !<br /> MH
C
alors pitch' co' c'est le retour, l'écurie approche, la famille, les amis et tout ce qui va avec...<br /> on a hâte d'entendre de vive voix tes exploits, tes rencontres, tes coups de coeurs, tes galères...<br /> céline arrive à Vias le 26 juillet et j'y serais le jusqu'au 28 date à laquelle je reprends le train pour le PdC.<br /> A bientôt donc<br /> les chti-parents
Loegou en Afrique
Publicité
Archives
Publicité