Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loegou en Afrique
Loegou en Afrique
Albums Photos
Derniers commentaires
15 avril 2009

Mardi 7 : En route vers le sud

   

Reposé par un repas pantagruélique et une balle nuit dans un vrai lit, je rejoins ben en centre ville.
Je suis en retard, pas étonnant, et il était déjà en train de se demander ce qu’il ferait si je ne venais pas. Nord-Sud ?
La vie ne tiens à pas grand chose parfois.
IMG_4588
    60km avec 2 cols et le vent dans le nez. Pour un début, ben est tout de suite dans le vif du sujet…
Le col du Rousset fait une démarcation nette entre le nord et le Sud. Nous quittons la neige des sommets et les chalets en bois pour en quelques kilomètres trouver des mas provençaux et des champs de lavande. Impressionnant !!!!



    On passe la nuit à Die au bord de la Drôme dans le camping municipal fermé pour les autres et ouvert pour nous…
Ben a un réchaud génial. Un petit ventilateur à pile permet de faire des braises en 5 min à partir de petits morceaux de bois. Révolutionnaire !!!
On mange des pâtes, le grand luxe. Et ça vient du Canada SVP !

IMG_4593

Première nuit en tente. Il fait froid avec mon sac +12°C, pas facile de dormir.

Publicité
Commentaires
Loegou en Afrique
Publicité
Archives
Publicité